bilan pvt avec 2 enfants - Immigrer.com
vendredi , 26 avril 2024
Accueil bilan pvt avec 2 enfants

Search Result for: bilan pvt avec 2 enfants

Des familles qui s'installentFAQ

Bilan Pvt avec 2 enfants

De vanessv Bonjour à tous,   Je souhaite partager un peu mon expérience de PVT de presque un an vu que je suis...

Bilans

Bilan Pvt de presque 1 an avec 2 enfants

De vanessv Bonjour à tous, Je souhaite partager un peu mon expérience de PVT de presque un an vu que je suis partie...

Bilans

Bilan 10 mois après au Québec

Il y a 10 mois, mon conjoint et moi avons déposé nos valises en plein cœur du magnifique Vieux-Québec, après des mois de...

BilansTranche de vie, l'intégration

Bilan de presque 10 ans d’une immigrante française au Québec

Bonjour les gens ! Si vous saviez le temps que j’ai passé à flâner sur ce site en 2012-2013… À ce moment-là, je...

BilansProgramme Vacances-Travail (PVT)Régions du Québec

Bilan: 8 ans, ça passe vite

Bonjours à tous, si mon expérience peut aider tant mieux (ça va être un peu long , désolé) J’arrive au Québec le 25...

FAQProgramme Vacances-Travail (PVT)

Grossesse en PVT Quebec

De angelique13 Bonjour à tous,   Je suis en PVT à Montréal depuis 3 mois. J’ai découvert il y a peu que j’attend...

FAQProgramme Vacances-Travail (PVT)

PVT, permis etudiant et permis ouvert

De floflo300 Bonjour à tous,   Voilà j’ai obtenu mon PVT cette année mais malheureusement ma femme est sur liste d’attente.   –...

Bilans

Bilan de PVT avec deux enfants

De Vanessv Bonjour à tous, Je souhaite partager un peu mon expérience de PVT de presque un an vu que je suis partie...

Bilans

L’épopée d’un québécois en France : un bilan d’un autre point de vue

De Geckooa Bon… tout mon texte s’est effacé … Essai deux. Je me plonge avec plaisir dans les retours, les bilans les expériences...

FAQQuébécois en France

L’épopée d’un québécois en France en PVT : un bilan d’un autre point de vue

De geckooa Bon… tout mon texte s’est effacé … Essai deux.     Je me plonge avec plaisir dans les retours, les bilans...

FAQProgramme Vacances-Travail (PVT)

PVT bilan aprés 1 mois 1/2

De vanessv Bonjour,      Voici un roman (désolé) pour conter le début de mon aventure PVT…    Nous sommes arrivé le 23/10...

Bilans

PVT bilan aprés 1 mois 1/2

De Vanessv Bonjour, Voici un roman (désolé) pour conter le début de mon aventure PVT… Nous sommes arrivé le 23/10 à l’aéroport de...

Déception, retour au paysFAQ

Retour en France : bilan 1 an après…

Le retour au pays, c’est un sujet que je ne vois pas beaucoup sur ce forum, pourtant, je pense ne pas être la...

FAQTranche de vie, l'intégration

Bilan après 2 ans

Bilan après 2 ans Ecrit par : La Féline 19-09 à 19:14 Aujourd’hui, 19 septembre 2006, c’est mon anniversaire ! Effectivement, déjà 2...

Bilans

Salon Emploi Canada des 22…

De looleepop Salon Emploi Canada des 22 et 23 mars, Compte-rendu et ressources Bon chose promise chose due, voici le compte-rendu du Salon...

FAQTranche de vie, l'intégration

Déjà deux ans au Québec depuis la Belgique

De Nyna Mundele Nous voilà deux ans au Québec !   Après 4 ans d’attente en Belgique  pour l’obtention de la RP, ma...

FAQRégions du Canada

Fort McMurray

De tipsa …Fort McMurray dès demain      souhaitez moi bonne chance  :8): ——— De tipsa Numéro de téléphone : OK mais je...

FAQQuestionnement, hésitation

4 ans ici et un petit coup de blues…

De Miss Cerise Salut à tous, Je me demandais si il y en a qui ont commencé à douter après 3-4 ans? Je...

FAQQuestionnement, hésitation

Echos négatif sur le Quebec me font perdre mon enthousiasme

De semsphere Coucou à tous, J’ai entrepris les démarches en novembre 2011, j’ai mon RDV pour l’entretien fin février. Toute motivée je révise...

FAQRéactions de son entourage, famille

Comment l’annoncer à mes parents ?

Comment l’annoncer à mes parents? Ecrit par: nana_o 12-09 à 14:05 Voila j’ai 19 ans, je devais entreprendre une année d’etudes d’arts plastiques...

FAQRégions du Québec

Région Saguenay-Lac Saint-Jean

Bonjour, J’ai vu cette annonce dans le journal Metro de ce matin, et j’ai pensé que ça pouvait intéresser certains: “Le Saguenay-Lac Saint-Jean:...

Bilans

Un petit conte pour la…

De oursonjoyeux Un petit conte pour la nuit, mon bilan de 2 ans Bonjour! Depuis plus d’un an et demi, je ne consulte...

Déception, retour au paysFAQ

Illusions

Illusions Ecrit par: mimibob bonsoir TLM, voila apres trois mois au quebec je suis triste de constater que tous mes espoirs et mes...

FAQRégions du Canada

Parlez moi de Toronto….

Parlez moi de Toronto…. Ecrit par: stfmanu 16-10 à 9:56 Bonjour, Bah voilà, moi c’est Stéphanie, j’ai 23 ans, et je viens d’avoir...

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

>
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com