Canada, meilleur pays au monde

Le Canada arrive bon premier au palmarès des meilleurs pays au monde dans un classement de U.S.News. En effet, devant la Japon, le Canada serait le meilleur pays au monde en raison de sa qualité de vie, de sa stabilité politique (100/100), son système d’éducation (97.8/100) et son système de santé (95.9/100).

Le Canada se classe troisième pour l’offre d’opportunités professionnelles et sixième en ce qui concerne l’entrepreneuriat.

Voici le palmarès des meilleurs pays au monde :
1. Canada
2. Japon
3. Allemagne
4. Suisse
5. Australie
6. États-Unis
7. Nouvelle-Zélande
8. Royaume-Uni
9. Suède
10. Pays-Bas

Source: U.S. News & World

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
  • Le système d’éducation laisse à désirer, tout comme le sytème de santé. Les impôts sont élevés, mais les services reçus sont déficients.

    • Le systeme de sante est correct, mais loin d’etre excellent. Pas mal d’incompetence et arrogance dans le systeme. Par contre au niveau de l’education est tres bon, specifiquement au niveau collegial et universitaire, vraiment le top du top. Les infrastructures sont assez souvent vetustes, laisse a desirer beaucoup. En general la vie est tranquille et securitaire, mais assez chere par contre.

  • Haut
    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2021 immigrer.com
    Advertisement Advertisement
    >