Bulletins scolaire, vraiment obligatoire ? - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > FAQ > Documents demandés pour le CSQ > Bulletins scolaire, vraiment obligatoire ?

Bulletins scolaire, vraiment obligatoire ?

De Millwall

Bonjour,

Je voulais savoir s’il était obligatoire de mettre les bulletins scolaire du collège francais ou pas? car j’ai perdu les originaux je n’ai que des copies carbonnées.

merci

———

De veniziano

Disons tout dépend ton niveau d’études, dans le cas par exemple où tu es détenteur d’un diplôme universitaire, pas besoin dans ce cas la de soumettre tes relevés de notes et les différents certificats des études moyennes et celles effectuées au lycée!

———

De munetta

bonjour, est ce vraiment obligatoire, car moi et ma femme avons 40 ans et donc on a passé notre diplôme (cap) il y a plus de 22 ans et nous n’avons plus depuis longtemps les relevés de notes faut-il les redemander? ça vas être chaud!
merci

———

De LeChti

A priori, seules les notes à partir du baccalauréat sont demandées. Il faut faire des copies certifiées conformes en mairie. Donc, pas besoin des originaux.

FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada