Plus de 8000 emplois disponibles à eCarrières cette semaine

Plus de 8000 emplois disponibles à eCarrières cette semaine

Vous cherchez un emploi au Québec et vous êtes sur Montréal cette semaine, ça tombe bien car le plus gros salon de l’emploi de la province a lieu cette semaine afin de vous faciliter la vie pour trouver la perle.

Comme nous vous en avons parlé la semaine dernière, la cofondatrice d’immigrer.com, Laurence Nadeau, y donnera une conférence gratuite le mercredi 10 avril à 13 heures.

À l’occasion du 20e anniversaire du salon, il y a presque trois fois plus d’emplois disponibles cette année avec plus de 8000 postes à combler. Cet automne, c’était 5000 emplois disponibles à ce salon et il y a un an, c’était 3000 postes à combler. Une nette progression qui s’explique par la pénurie d’emplois qui frappe actuellement le Québec et s’accentue dans certains domaines et de nombreuses régions.

250 entreprises seront présentes sur place et plus de 10 000 personnes sont attendues. N’oubliez pas votre CV et aussi de vous procurez l’application mobile gratuite eCarrières.

Bon salon!

Pour s’inscrire, suivez ce lien

Vos recherches:

  • routier canada
Avatar
Laurent Gigon
Cofondateur du site Immigrer.com
http://immigrer.com

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut

Bienvenue au Canada