5000 emplois disponibles et conférence de Laurence Nadeau - Immigrer.com
jeudi , 23 mai 2024
Accueil Actualité 5000 emplois disponibles et conférence de Laurence Nadeau
Actualité

5000 emplois disponibles et conférence de Laurence Nadeau

7
0
(0)

Le plus grand salon de l’emploi du Québec, l’évènement Carrières, a lieu cette semaine au Palais des Congrès de Montréal.

En plus d’avoir plus de 5000 emplois disponibles lors de ce plus grand salon de l’emploi du Québec, notre cofondatrice, Laurence Nadeau, va y donner une conférence gratuite axée sur les conseils pour l’emploi pour les nouveaux arrivants.

En effet, mercredi 24 octobre à 13 heures,  Laurence Nadeau, également auteure du guide “S’installer et travailler au  Québec”, donnera sa conférence intitulée Marché du travail: les erreurs à éviter expliquées aux nouveaux arrivants.

Plusieurs entreprises des régions du Québec et 220 employeurs de la région métropolitaine seront présents mercredi et jeudi lors de l’évènement Carrières.

L’Événement Carrières rendra par ailleurs disponible une nouvelle application qui permettra aux visiteurs et exposants de faciliter les échanges à la manière des réseaux sociaux. Il suffit de télécharger l’application Swapcard avant la visite du salon afin de mieux préparer les rencontres avec d’éventuels employeurs.

En savoir plus

Évaluez cette page

Cliquez sur l'étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. nombres de votes: 0

Aucun vote! Soyez le premier à voter

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé cet article peu utile

Améliorons cet article!

Dites-nous comment l'améliorer ?

Écrit par
Laurent Gigon

Cofondateur du site Immigrer.com

7 commentaires

  • Bonjour, s’il vous plait j’aimerai savoir quand est- ce qu’il y aura le prochain salon emploi, et comment faire pour y prendre part.

  • Bonjour, je suis titulaire d’un master professionnel en Environnement et gestion des ressources naturelles, et ayant suivie une formation en HSE. j’aimerais m’installer et travailler au canada. pour cela, je souhaiterai répondre à votre appel à candidature des 5000 emplois. puissiez-vous me donner les modalités y afférents. merci

  • Je suis une tunisienne j’aime bien avoir un travail a canada. J’ai une licence en comptabilité et fiscalité et mastère en nouvelles technologies éducatives et j’ai quelque expérience dans le domaine.
    Merci pour votre attention

  • Je suis titulaire d’un diplôme en pâtisserie comme technicien et un en informatique filière maintenance aussi je suis en cour de formation en cuisine.J’ai un bon niveau français et mon anglais et moyenne pourrais-je trouvé un emploi au Québec?

  • Bonjour je suis tunisien âgé de 50 ans père de 2 enfants et j’ais une grande experience dans le domaine de l’aviation comme chef d’escale avec une licence ATE

  • Bonjour ,
    Je suis fonctionnaire , j’ai 53ans et chauffeur multi-permis européen , je souhaiterais m’installer définitivement au canada , quels sont les démarches pour devenir un chauffeur routier ou fonctionnaire ? , merci , cdt.

  • Bonjour Madame, Monsieur,

    Nous avons une entreprise dans le BTP second oeuvre trés précisement.
    Une SASU “Pose de Revêtements sols et murs, peintre décorateur” dirigée par mon époux âge de 54 ans qui est également Formateur dans son domaine, ainsi qu’ une entreprise de Création Textile que je gère, j’ai également un CAP petite enfance, et un diplôme de Secrétaire administrative médicale, avec une expérience de Secrétaire Juridique. Je suis âgée de 58 ans ..
    .
    Nous souhaiterions vivement nous installer pour travailler à Quebec, . Une formation étudiante de Décorateur d’Intérieur me serait nécessaire afin de compléter notre activité.

    Courant 2019 nous disposerons de + 20 000€ d’économie provenant des dividendes de notre entreprise. et des économies regroupées d’ici là .

    Notre question est la suivante : Notre age n’est il pas un handicap à ce projet, sachant que nous avons une excellente santé, nous sommes travailleurs, actifs et réactifs, créateurs.?

    Quelle procédures, et quelles obligations auxquelles nous devrions nous plier?
    Qui contacter ?
    Notre intention serait d’installer nos deux entreprises sur le sol Québécois, de pouvoir embaucher et former des canadiens désireux de se perfectionner.

    Nous espérons sincèrement votre attention sur nos projets.
    Nous serons disponible sans hésitation afin de répondre à votre curiosité.
    Veuillez bien, Madame, Monsieur, accepter notre plus profond respect .

    Marc et Jacqueline

  • Centre Éducatif

    Publicité

    Les plus lus récemment

    Publicité

    Abonnez-vous à notre Newsletter

    S’abonner

    Publicité

    Les plus commentés récemment

    Derniers commentaires

    Discussions en cours

    Articles similaires

    Coût d’élever un enfant au Québec en 2024

    5 (1) Élever des enfants au Québec devient de plus en plus...

    Une ville québécoise trône comme la meilleure ville pour l’équilibre de vie au Canada

    0 (0) La ville québécoise en face de la ville de Québec...

    Grosse déception du Québec

    4.3 (56) Bonjour, je voulais juste échanger sur mon ressenti concernant mon...

    « Pourquoi plus personne ne veut vivre au Canada »

    4.3 (106) Le côté obscur du Canada ? Cette vidéo, publiée sur...

    >
    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2024 immigrer.com