Le Canada va accueillir plus d’un million d’immigrants d’ici 2022

Le Canada a connu en 2019 la plus forte croissance démographique de son histoire et ça ne fait que commencer. Aujourd’hui, le Canada annonce les chiffres annuels des cibles visées d’ici fin 2022 démontrant que le pays veut maintenir un niveau élevé d’immigration en allant chercher toujours plus de nouveaux arrivants.

En parcourant ces chiffres on réalise que c’est plus d’un million de nouveaux immigrants qui vont être reçus au Canada d’ici la fin de 2022. Pour y arriver, Immigration Canada mise sur une multitude de programmes qui vont permettre de répondre à plusieurs cas de figure dont essentiellement la résidence permanente dite « Immigration économique ». Si vous souhaitez venir vous installer au Canada, il et fortement suggéré que vous soyez informés des différentes options qui s’offrent à vous en fonction de votre profil. Sachez également que le Québec sélectionne selon ses propres critères 50% de ses nouveaux arrivants. Si Montréal est votre destination c’est probablement au travers du programme d’Immigration Québec que vous trouverez vos réponses.

Ci-dessous les chiffres du gouvernement fédéral, en résumé, 341 000 admissions en 2020, 351 000 admissions en 2021, et 361 000 en 2022 soit un total de 1 053 000 nouveaux arrivants au Canada.

source : Canada.ca

Le Canada recrute massivement des Français, comment s’expatrier ?

Avatar
Laurent Gigon
Originaire de l'est de la France, Laurent a travaillé pendant 10 ans dans le milieu de la télévision à Paris sur des émissions de grande écoute. Arrivé en tant qu'immigrant à Montréal en 1995, il monte sa propre entreprise dans le monde du web. Cofondateur du site Immigrer.com en 1999.
http://immigrer.com

Commentaires sur “Le Canada va accueillir plus d’un million d’immigrants d’ici 2022

  1. Bonjour je me nomme Cheikh Diattara je électromécanicién résident au Sénégal. Je suis interessé par l’immigration au Canada dans le cadre de l’immigré qualifié

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut