Les Quais du Vieux-Port de Montréal maintenant branchés

Les Quais du Vieux-Port de Montréal maintenant branchés

Laurent
19-10 à 20:35
CITATION
Les Quais du Vieux-Port maintenant branchés

Martine Bouliane
La Presse
Collaboration spéciale
Les Quais du Vieux-Port offrent maintenant un accès internet sans fil aux visiteurs. On peut donc capter gratuitement internet partout entre la Maison des éclusiers et le Hangar 16. Les parties gazonnées sont aussi incluses dans le territoire couvert par le réseau, long de 2,5 km.

«Les gens ont accès à l’ensemble du web. L’été, on voit beaucoup de personnes qui travaillent sur les terrasses avec leur ordinateur», note Richard Tardif, vice-président administration et finances pour la Société du Vieux-Port.

Le sans-fil sera offert au-delà de la belle saison. C’est que la clientèle courtisée n’est pas seulement celle qui vit ou travaille dans le Vieux-Montréal et fréquente les Quais du Vieux-Port par ses belles journées d’été. Le service a aussi été pensé pour les touristes qui, à défaut d’avoir leur ordinateur portable à proximité, ont en poche un iPod ou un BlackBerry leur donnant accès au réseau internet sans fil.

Lorsqu’on se branche au réseau, la page d’accueil des Quais du Vieux-Port s’affiche. On y trouve une liste des activités sur les Quais et un lien vers le site du Centre des sciences de Montréal, administré lui aussi par la Société du Vieux-Port.

lacann
19-10 à 21:24
genial…je vais pouvoir y tester mon nouveau Ipod touch!!!!!

Avatar
FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut

Bienvenue au Canada