Comment le coronavirus va influencer votre projet d’immigration au Canada ?

Sujet difficile à éviter par les temps qui courent. Alors que la crise commence à peine au Canada, qui a connu son premier décès cette semaine, l’inquiétude de la population et des marchés financiers est déjà très présente. Le gouvernement du Canada et celui du Québec ont tout deux débloqués d’immenses budget pour venir en aide à l’économie et à ceux qui seront durement touchés.

La bonne nouvelle est qu’aussi bien le Canada que le Québec profitent de surplus budgétaires qui leurs permettent de soutenir leurs promesses sans endetter d’avantage les finances publiques.

Cela dit, vous qui venez de zones beaucoup plus largement touchées par cette épidémie, quelle est votre opinion à ce sujet, pensez-vous retarder votre projet d’installation au Canada ou au contraire vous préférez poursuivre vos démarches ?

Laissez-nous savoir votre position dans ce petit questionnaire et laissez vos commentaires ci-dessous.

Le Coronavirus va-t-il influencer votre projet d'immigration ?

Vos recherches:

  • immigration Québec coronavirus
Avatar
Laurent Gigon
Originaire de l'est de la France, Laurent a travaillé pendant 10 ans dans le milieu de la télévision à Paris sur des émissions de grande écoute. Arrivé en tant qu'immigrant à Montréal en 1995, il monte sa propre entreprise dans le monde du web. Cofondateur du site Immigrer.com en 1999.
http://immigrer.com

Commentaires sur “Comment le coronavirus va influencer votre projet d’immigration au Canada ?

  1. Bien que le Corona virus est un tirant qui n epargne personne, je le considere Comme un fleau, IL a Sa jeunesse et Sa maturite IL n arrive jamais a atteindre Tout le monde bientot on n ettend plus parler a son propos

  2. Il n’y a pas de raison que ça change quoique ce soit. Le Covid 19 n’est pas si grave que ça quand on est en bonne santé. Il faut arrêter de psychoter 😉

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut