Le Canada veut accueillir un nombre record d'immigrants - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Le Canada veut accueillir un nombre record d’immigrants

Le Canada veut accueillir un nombre record d’immigrants

Le gouvernement canadien de Justin Trudeau a annoncé aujourd’hui qu’il souhaitait recevoir au pays un nombre record d’immigrants dans les prochaines années.

En effet, les nouvelles cibles d’immigration ont été fixées à 310 000 nouveaux arrivants pour 2018, 330 000 en 2019 et 340 000 en 2020.

Pour l’année 2017, le Canada devrait accueillir autour de 300 000 nouvelles personnes.

Ces seuils représentent une hausse marquée par rapport aux années précédentes datant des années du gouvernement conservateur de Steven Harper où la moyenne était autour 260 000 nouveaux venus.

 

Source CIC

 

À lire également :

Le Canada recrute massivement des Français, comment s’expatrier ?

 

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Commentaires sur “Le Canada veut accueillir un nombre record d’immigrants

  1. Bonjour, je suis une femme veuve de 50 ans habitant la Tunisie, travaillant cadre dans une compagnie aérienne (cargo), ai je la possibilité d’avoir une chance d’immigration et avoir un poste au canada Merci

  2. Bonjour
    Je suis un père de famille de deux enfants (19 ans et 15 ans). Candidat à l’immigration via la procédure Entrée Express (fratrie ). Ma question : moi et ma femme on a 51 ans diplômé avec long expérience. Es-ce qu’on a une chance que notre demande sera acceptée malgré notre âge ? Merci

  3. jr madame la politique d’immigration du canada est complexe surtout pour cela qui on une qualification mais on te demande de trouver un emploi alors que même nous ne vivons pas sur place il faut simplifier les choses qu’en t-on veut des bras solides.

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada