Canada, top 5 des pays où investir - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Canada, top 5 des pays où investir

Canada, top 5 des pays où investir

Le Canada serait un pays des plus intéressants où investir selon le plus récent baromètre de la confiance des entreprises d’Ernst & Young (EY).

En effet, le Canada est en 4e position de ce classement des pays où investir selon les répondants mondiaux de l’étude. En effet, ces personnes prévoient s’engager activement dans des acquisitions dans les pays suivants: les États-Unis, la Chine, l’Allemagne, le Canada et la France.

Les Américains voient le Canada comme la première destination de leurs investissements à l’étranger, en partie en raison de la proximité du Canada, mais aussi parce que le taux de change leur est tellement favorable.

C’est le première fois depuis 2013 que le Canada se retrouve dans le top 5 des pays où investir. Pour sa part, la Grande-Bretagne n’est pas au top du palmarès à cause des incertitudes amenées par le Brexit.

Les 5 principales destinations de choix des investissements :

  1. États-Unis
  2. Chine
  3. Allemagne
  4. Canada
  5. France

En savoir plus sur l’étude

Archives
Canada, au top des meilleurs pays pour les affaires

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada