Voici à quoi ressemble une cérémonie de citoyenneté virtuelle du Canada

Le gouvernement du Canada a organisé une cérémonie de citoyenneté canadienne virtuelle lors du 1er juillet dernier, jour de la fête nationale du Canada.

En effet, lors de cette cérémonie qui est dorénavant accessible à tous, près d’une vingtaine de nouveaux citoyens canadiens ont pu accéder à la citoyenneté du Canada de façon virtuelle. Le ministre de l’immigration du Canada, Marco Mendicino, était présent ainsi qu’une juge de la citoyenneté basée à Montréal, Rania Sfeir. 

Voici donc à quoi ressemblent les nouvelles cérémonies de citoyenneté canadienne en ligne considérant que la suivante était exceptionnellement là pour souligner aussi la fête du Canada:

Avec la pandémie de COVID-19 et la nécessité de garder la distanciation sociale, les examens et les séances de citoyenneté afin de devenir Canadien se sont arrêtés à la mi-mars dernier partout au Canada, mais comme nous en avions parlé au début juin, le gouvernement comptait reprendre ces cérémonies en ligne.

Vos recherches:

  • ceremonie de citoyennete virtuelle durée
Avatar
Laurent Gigon
Cofondateur du site Immigrer.com
https://www.immigrer.com

Commentaires sur “Voici à quoi ressemble une cérémonie de citoyenneté virtuelle du Canada

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut