Traducteur certifié relevé de notes à Montréal

Par CarolineBrt

Posté(e) 18 janvier 2018
Bonjour bonjour!

Alors voilà ça fait maintenant 3 ans et demi que je suis à Montréal et que j’étudie à Concordia et j’aurais besoin d’un traducteur certifié (de l’OTTIAQ, Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agrées du Québec, de préférence) pour traduire mes relevés de notes de l’anglais au français car Concordia n’est pas en mesure de le faire.
Avez-vous quelqu’un à me suggérer?
Merci et bonne journée!

Ivy Bijou

Posté(e) 18 janvier
https://ottiaq.org/services-au-public-et-aux-entreprises/trouver-un-professionnel/

CarolineBrt

Posté(e) 18 janvier
Merci Ivy Bijou, j’ai déjà été sur le site de l’ottiaq et il y a tellement de choix que je ne savais pas qui prendre. J’aurais plutôt aimé des suggestions de membres du forum qui ont déjà eu affaire à des traducteurs et si ils en avaient en particulier à me recommander 🙂

Ivy Bijou

Posté(e) 18 janvier
Ils sont tous bons. Va voir ceux qui sont pas loin de chez toi.

Avatar
FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut