Pénurie de personnel à Québec dans les hôtels et restos - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Pensée du jour > Pénurie de personnel à Québec dans les hôtels et restos

Pénurie de personnel à Québec dans les hôtels et restos

Encore une fois cette année, la région de Québec vit une véritable pénurie d’employés dans les hôtels de la région.

À l’approche de la rentrée scolaire, les étudiants quitteront bientôt les lieux d’hébergements et de restauration pour retourner sur les bancs d’école.

L’Association hôtelière de la région de Québec affirme qu’elle a du mal à combler les départs de ces jeunes et de les remplacer pour répondre à la demande de la saison touristique de la capitale du Québec qui s’allonge jusqu’à la fin octobre surtout dans le Vieux-Québec et avec les croisières.

Source : Jobboom

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Commentaires sur “Pénurie de personnel à Québec dans les hôtels et restos

  1. je suis un responsable d’encadrement dans hygiène et propreté ,soit dans l’hôtellerie en qualité de gouvernant générale animation des équipes femme de chambre et valet etc…. ou responsable de secteur nettoyage en qualité de coordinateur des équipes

  2. Le gouvernement canadien devrait réduire la période de traitement des dossiers pour les travailleurs étrangers qui veulent regagner le canada

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada