Montréal, 1ere au Canada pour les emplois high-tech - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Montréal, 1ere au Canada pour les emplois high-tech

Montréal, 1ere au Canada pour les emplois high-tech

Montréal aurait la plus forte concentration au Canada d’emplois reliés à la haute technologie selon le Brookfield Institute.

En effet, avec l’annonce il y a quelques jours de Facebook qui s’installe à Montréal pour développer l’intelligence artificielle, Montréal devient ainsi le haute lieu du high-tech au pays.

Désormais plus de 200 000 emplois dans ce domaine technologique se retrouvent dans la capitale économique du Québec.

En plus de l’annonce de Facebook, de nombreuses entreprises de petites et moyennes tailles ont vu le jour ces dernières années à Montréal dans le domaine de la robotique, de l’intelligence artificielle, comme Mecademic, Element AI et FZ Engineering.

Le Brookfield Institute est un organisme canadien voué à développer le secteur technologique et son entreprenariat du Canada.

Autre page reliée:

Trois secteurs qui embauchent (techno, biotechno et aéro)

 

Identifié
Laurence Nadeau

Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d’immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d’une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l’installation, le travail et l’immigration au Québec et au Canada aux Éditions L’Express (et L’Étudiant).
Auteure de “S’installer et travailler au Québec” aux éditions L’Express.

https://www.immigrer.com

Commentaires sur “Montréal, 1ere au Canada pour les emplois high-tech

  1. Bonjour madame Laurence j’adore beaucoup le Canada j’aimerais savoir comment faire pour m’installer je suis française j’ai 2 enfants j’aimerais savoir si les français peuvent-ils venir s’installer sans problème merci d’avance pour votre réponse

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada