Immigration Canada : Nouvelles cibles et hausse des taux d'immigration - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada

Immigration Canada : Nouvelles cibles et hausse des taux d’immigration

Le ministre de L’immigration John McCallum annoncera cet après-midi des changements en matière d’immigration au Canada. Le Canada devrait « sensiblement » augmenter le nombre d’immigrants qu’il accueille dans le pays chaque année, bien que les experts préviennent que toute augmentation doit être associée à une aide plus robuste à la réinstallation.

MÀJ : John McCallum définit la nouvelle cible d’immigration sur une base de 300.000 immigrants par an. Une augmentation de 7% dans la catégorie Économique et une baisse du nombre d’accueil de réfugiés. Détails ici.

Abonnez-vous à notre bulletin d’information pour être tenu au courant des développements.

Laurent Gigon
Cofondateur du site Immigrer.com
http://immigrer.com

Commentaires sur “Immigration Canada : Nouvelles cibles et hausse des taux d’immigration

  1. Bonjour,nous essayons avec notre expérience ,moi en transport classe 1 depuis plus de 25 ans ma femme coiffure+de 15 ans et manager commerce et toujours pas possible?question pourquoi!

  2. Bonjour.Décidement le monde est petit, je suis de Delle, territoire de Belfort.J aurai aimer avoir quelques conseils pour notre visa de parrainage. Merci et bonne journée.Nathalie milo.

Les commentaires sont fermés.

Haut

Bienvenue au Canada