Casier Judiciaire - Écosse & Irlande

Casier Judiciaire – Écosse & Irlande

Casier Judiciaire – ECOSSE & IRLANDE, pour Dossier Fédéral

Bonjour,

Je ne sais pas trop pour l’ecosse mais je confirme pour l’irlande :
Il faut demander un « Reference of good character » papier ou encore « Police Certificate of Character » au Commissioner Garda Siochana sur Dublin. J’ai telephone au numero suivant 01 666 5282 (local Dublin) pour demander le fameux papier et 2 semaines apres je le recevais par la poste…

Fabien

——————–

Baileys   Ecrit le: 15/07/2003, 06:26

Re-bonjour à tous,

j’ai les infos pour l’Ecosse, en tout cas pour ceux qui ont habité dans la région de Glasgow ou d’Edimbourg.
Il faut contacter la « Central Scotland Police – Randolphfield – Stirling – SCOTLAND FK8 2HD »
Leur téléphone est le (01786) 456326. De France, faire 00 + 44 + 1786 + 456326. Appelez les pour leur demander le formulaire concernant le « SUBJECT ACCESS ». Je vais le faire cet après-midi. Le côut de la procédure est de 10,00£, il vous faudra donc aller chercher un chèque de banque, qui devrait vous couter quelque 30,00 euros. Si tout se passe bien, votre extrait de casier judiciaire britannique devrait arriver après 20 à 40 jours.
Bonne continuation à vous tous…
Baileys (encore 1 mois, et bébé est là…)

Vos recherches:

  • CASIER JUDICIAIRE UNIVERSITE ECOSSE
Avatar
FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut

Bienvenue au Canada