Quelles sont vos priorités lors de votre installation au Canada ? - Immigrer.com
mardi , 21 mai 2024
Accueil Actualité Quelles sont vos priorités lors de votre installation au Canada ?
Actualité

Quelles sont vos priorités lors de votre installation au Canada ?

35
0
(0)

Nous cherchons sans cesse la meilleure façon de vous rejoindre et de répondre à vos attentes. Afin de pouvoir mieux vous aider, nous aimerions que vous répondiez à ce simple questionnaire anonyme. Cela permettra d’ajuster notre offre en fonction de vos principales préoccupations et de vous proposer un véritable contenu de qualité adapté à vos besoins.

La synthèse des résultats sera publiée prochainement, lorsque le nombre de répondants sera significatif.

Évaluez cette page

Cliquez sur l'étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. nombres de votes: 0

Aucun vote! Soyez le premier à voter

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé cet article peu utile

Améliorons cet article!

Dites-nous comment l'améliorer ?

Écrit par
Laurent Gigon

Cofondateur du site Immigrer.com

35 commentaires

  • Bonjour, actuellement je suis titulaire d’un bac B en économie, et pour cela je souhaite continuer à étudier au Canada c’est la raison pour laquelle je vous contacte merci .

  • Salut je suis actuellement étudiant en 4 ème année à l’école normale supérieure d’enseignement technique en électrotechnique et je désire enseigner au canada au terme de l’obtention de mon Dipet 2 l’année prochaine j’aimerais suivre la procédure afin de pouvoir réaliser mon rêve

  • Bonjour ici.
    J’aimerai avoir un visa d’étude pour Canada avec mon niveau BTS en communication d’entreprise. J’ai une formation en Agence et tourisme voyages. Qu’est ce que vous pouvez me conseiller à propos ?

  • Bonjour Mme ou monsieur je suis africain d’origine sénégalais j’habite à Dakar je travaille dans une usine de fabrication cartonnerie imprimante je suis conducteur machiniste autoplatine BOBST et en même temps Cariste conducteur de chariot moteur élévateur je veux venir travailler pour vous

  • Je suis un homme de Madagascar (Afrique) et souhaite depuis quelques années à immigrer pour une vie professionnelle à Canada. Gestionnaire de formation et ayant déjà de l’expérience dans le domaine de l’audit, de l’entreprise de construction, dans le transport, animation et sensibilisation, éducation chrétienne. Compte tenu de ma situation, je ne suis pas en mesure de dépenser même mon frais.

  • Je voudrais continuer ma vie au Canada parceque vivre dans ce pays inonde mes rêves depuis quelques années. J’ambitionne y être dans un métier de l’éducation. En effet, je suis africaine d’origine, mère de cinq enfants abandonnés à ma charge depuis des années. Je suis professeur de lettres, écrivaine et m’occupe toute seule de mes enfants dont je souhaite garantir un avenir radieux par le travail , le dynamisme et l’endurance. Je sais que mes enfants et moi servirons au Canada dans les domaines de l’éducation,de la mode, de l’architecture,de la médecine et de la spiritualité. Je rêve vivre le reste de mes jours au Canada.

  • Mon rêve est de travailler au canada j’ai espoir qu’un jour j’aurais l’admissibilité je me suis inscrite dans beaucoup de cite mais rien J’ai une fille de 8ans très intelligente et j’aimerai quelle grandisse laba

  • J’aimerais trouver un emploi au Canada pour faciliter mon intégration et mon projet d’immigration, en effet, je suis marié et père de trois enfants, ayant obtenu ma licence en chimie plus une expérience professionnelle riche en contrôle qualité, en santé-sécurité et environnement au travail et en production, j’ai même donné des cours de soutien pour les élèves du primaire en Français, en Maths et en Sciences. J’ai bénéficié de différentes formations en relation avec mes postes de travail que j’ai occupés, telles que, le secourisme, la lutte contre incendie, la réception des échafaudages, le travail en hauteur en toute sécurité et j’ai fait une analyse des écarts par rapport aux standards EHS. J’ai un permis de conduire de classe 5.
    Disponible pour toute opportunité de recrutement encourageante.

  • Mon but serait de vivre en Francais, cest a dire Quebecois. Je suis a la retraite.

    J’aimerais obtenir residence permanent au Quebec a fin de pouvoir habiter le Quebec pendant les mois les plus chaleureux. Comment j’ai dit, J’suis a la retraite aus EU et j’habiterais pres de la frontiere pour pouvoir continuer la service Medicare aux EU. Je m’interesse a habiter a Sherbrooke ou a grande Montreal.

    Ma situation est que j'ai la pension Social Security et aussi des investissements aus EU qui me permettraient de louer ou peut etre acheter quelque chose au Quebec.

  • Salut moi personnellement, j’ai presque postuler dans toutes les entreprises canadienne mais en vain sous prétexte qu’il ne recrute pas des personnes hors du Canada donc pour que je sois recruté il faudrait que je sois d’abord dans le bassin et celà me semble très très compliqué pour moi alors j’ai besoin d’aide.merci pour votre compréhension.

  • Le Canada veut des immigrants, meme recruté en France , mais prévoir au moins 3 ans pour un permis temporaire si il est accordé et avec de l’aide car beaucoup de désilusion avec le fédéral.
    Refus par 3 fois alors que vôtre dossier est nikel,beaucoup d’argent, car sans permis vous pouvey rien faire et cout très cher.(statut,permis d’étude,permis de travail)pas pouvoir se soigner.
    Aprés avoir mangé vos éconnomies , vous dever vous débrouiller car pas de crédit et mème aprés tout cela vos permis sont pas terminés.
    Mais vous depuis vôtre arrivé vous dever tout payer comme un canadien.
    Universitée vous payer aussi, trés cher pour que vos enfants se retrouvent dehors car le permis est en instruction par 2 fois.
    Délais trés long.
    Trés décecevant.
    Déjà trés long avant la pandemie,maintenant c’est pire.
    Le mieux reste d’attendre dans son pays car mème avec des gens de lois, avocats spécialistes en immigration, vous rester sur le banc de touche.
    On s’arpercois également que filnalement , les étrangés ne sont pas si bien appréciés et pour les étudiants si ils arrivent a finir le années , retour au pays .
    Trés dur de rester au Canada.
    C’est un pari risqué , il faut en être concient.
    Depuis plus d’un an , nous devrions avoirs nos permis permanents et nous pourrons en faire la demande qu’en novembre 2021 car nous vennons a peine d’avoirs les temporaires et qu’il faut attendre 1 an pour en faire la demande.
    Arrivée pour nous en 2018.
    On doit attendre encore a quelle sauce nous allons être mangé.
    Mais nous avons tout perdu, alors pas le choix.

  • j”ai des amis au Canada, qui me conseillent d”immigrer avec ma famille
    j”aimerai bien mais il faut d’abord que je décroche un boulot
    ce n’est pas évident

  • J enseigne en NCalédonie et dans 2 ans je finis mon contrat .Au lieu de revenir sur mon poste je souhaiterais travailler ailleurs et pourquoi le Canada et mon fils âgé de 14 ans envisage de poursuivre son cursus dans le tourisme mais il veut être bilingue .Merci d’m’avoir lu .Salutations de NC et agréable continuation !!!

  • Français vivant a Buenos Aires pour le moment avec statut de résident permanent et toujours la Nationalité Française, je souhaite vivre ma vie de retraité a Vancouver.
    En vendant ma maison de Buenos Aires plus un héritage a venir de France, je voudrais m’acheter une maison a Vancouver ou région.
    Quel statut me propose-t-on ?
    Une autre question me préoccupe: j’ai une très bonne assurance médicale nationale pour les Français a l’étranger (CFE) plus une complémentaire très performante. Y a-t-il a Vancouver des accords avec la France dans certains établissements Hospitaliers pour prise en charge des frais directement par mes deux assurances ?
    Je vois que l’on me demande mon site web pour la réponse et je n’en ai pas. Est-il possible d’avoir une réponse par mail ?
    Avec tous mes remerciements.
    Patrick JULIEN

  • Bonjour,Madame,Monsieur,
    Merci beaucouq pour tout .
    Et concernant logement je veux savoir la procedure ,comment faire?

  • Centre Éducatif

    Publicité

    Les plus lus récemment

    Publicité

    Abonnez-vous à notre Newsletter

    S’abonner

    Publicité

    Les plus commentés récemment

    Derniers commentaires

    Discussions en cours

    Articles similaires

    Grosse déception du Québec

    4.3 (36) Bonjour, je voulais juste échanger sur mon ressenti concernant mon...

    « Pourquoi plus personne ne veut vivre au Canada »

    4.1 (7) Le côté obscur du Canada ? Cette vidéo, publiée sur...

    Baisse marquée des immigrants permanents au Québec en 2023

    4 (4) En 2023, le Québec a accueilli précisément 52 808 nouveaux...

    Démographie : l’impact de l’immigration dynamise la population du Québec

    3 (2) Une légère baisse de l’âge moyen de la population du...

    >
    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2024 immigrer.com