Montréal, une des 10 villes les plus branchées au monde selon le New York Times - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Montréal, une des 10 villes les plus branchées au monde selon le New York Times

Montréal, une des 10 villes les plus branchées au monde selon le New York Times

Selon le prestigieux journal new-yorkais, The New York Times, la ville de Montréal est au palmarès des 10 villes les plus “Hip” au monde. En effet, la métropole québécoise sait charmer avec son coeur francophone bien ancré dans l’Amérique du Nord.

Selon le New York Times, les longs hivers montréalais accentuent le caractère authentique de la ville qui a su développer un impressionnant réseau sous-terrain. Également, les jardins communautaires, les bicyclettes Bixis, le Mont-Royal, ses musées, ses restaurants, ses festivals et sa vie nocturne donnent toute sa couleur à Montréal.

Les autres villes dans la liste du New York Times sont : Santiago, Vilnius (Lithuanie), Cape Town, Copenhagen, Auckland, Curitiba (Brésil), Shanghaï, Berlin et Barcelone.

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada