La rue la plus cool au monde serait montréalaise

Montréal serait l’hôte de la rue la plus cool au monde selon le palmarès de Time Out. La rue Gertrude, à Melbourne en Australie serait au deuxième rang du palmarès mais c’est une rue de Montréal qui arrive en haut du classement. En effet, la rue Wellington dans Verdun non loin de la plage du quartier est arrivée en tête de la rue la plus cool au monde selon un sondage effectué de 20 000 experts urbains.

En effet, les restaurants, le divertissement, la culture et la communauté figuraient parmi les critères pris en compte pour établir ce palmarès annuel qui compte 33 rues à travers la planète.

« La rue Wellington continue de se réinventer et les Montréalais sont au rendez-vous », a souligné Laura Osborne, éditrice chez Time Out Canada.

source

Source: La Presse

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
Haut
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2022 immigrer.com
Advertisement Advertisement
>