Entrée Express Canada – Importants changements en faveur des Français

Si vous rêvez de venir vivre et travailler au Canada, l’Entrée Express est peut-être le moyen le plus efficace. Si vous êtes Français ou que le français est votre langue maternelle, alors les changements qui entreront en vigueur vont vous plaire. À compter du 6 juin 2017, des points supplémentaires seront octroyés aux candidats ayant de solides compétences en français. Ces points supplémentaires représentent un changement important qui contribuera à la croissance, à la vitalité et à la prospérité des collectivités minoritaires d’expression française du Canada.

« L’augmentation de l’immigration francophone et l’essor des collectivités francophones dans tout le Canada demeurent au premier plan des priorités du gouvernement du Canada. »

– Ahmed Hussen, ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté

« Grâce aux changements qui seront apportés à Entrée express, j’ai le plaisir d’annoncer que le Canada accueillera beaucoup plus d’immigrants francophones hautement qualifiés. Ces derniers feront croître les communautés francophones en situation minoritaire à l’échelle du Canada et renforceront l’économie en bâtissant leur nouvelle vie au pays. »
– Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien

Plus de détails sur le programme Entrée Express au Canada.

Laurent Gigon
Cofondateur du site Immigrer.com
https://www.immigrer.com
  • Haut
    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2021 immigrer.com
    Advertisement Advertisement
    >