Canada, meilleur pays dans le monde

Selon une enquête récente établie par le magazine américain U.S. News & World Report, le Canada est le meilleur pays au monde tous critères confondus.

Dans ce classement le Canada arrive premier lorsqu’on compare tous les critères. Il arrive en deuxième position dans la liste des pays les plus agréables à vivre, derrière l’Australie, et juste devant l’Italie.

Le Canada est au Top 5 pour la catégorie «meilleur pays pour démarrer une carrière», derrière (dans l’ordre) la Chine, l’Allemagne, les États-Unis et le Royaume-Uni.

Cette étude est basée sur les réponses de plus de 16 000 personnes jeunes dans le monde interrogés sur leurs ressentis sur 60 pays, selon divers critères et sur une échelle mondiale.

Classement général:

1. Canada

2. Allemagne

3. Angleterre

4. Japon

5. États-Unis

6. Australie

7. Suède

8. France

9. Danemark

10. Hollande

Source

Pour en discuter

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
  • C’est au delà de la frustration d’aimer un pays depuis si longtemps et de ne pas pouvoir s’y installer. Je suggère qu’être en amour pour le Canada compte dans le barème des points. Oui, I lov Mtl et puis c’est tout ! 🙂

  • Haut
    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2022 immigrer.com
    Advertisement Advertisement
    >