Québec, meilleure destination au Canada

Encore une fois cette année, la ville de Québec gagne la palme de la meilleure destination au Canada. Selon les lecteurs du célèbre magazine américain Travel + Leisure, Québec est décernée encore cette année « meilleure destination au Canada » pour une septième fois!

La ville récolte un résultat de 87,04 soit sa meilleure note jamais récoltée (0,33 plus élevés que 2021). La ville de Québec permet à de nombreux lecteurs d’avoir l’impression de faire également un voyage en Europe, avec ses églises, ses rues pavées et sa langue française. Selon un lecteur du magazine, « Québec est le joyau du Canada ».

Les lecteurs soulignent également que la ville bénéficie d’hôtels très appréciés, comme le Fairmont Le Château Frontenac, 10e rang sur la liste des 10 meilleurs hôtels urbains au Canada, et de l’Auberge Saint-Antoine, qui a remporté la première place de ce même palmarès.

Source: Québec Hebdo

Archives



Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
  • Haut
    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2022 immigrer.com
    Advertisement Advertisement
    >