Les 100 meilleurs employeurs du Canada

Le concours des 100 meilleurs employeurs du Canada, qui en est à sa 23e édition vient de publier son palmarès des meilleurs employeurs au pays. De nombreux employeurs du Québec sont dans cette liste dont l’Université de Montréal, le mouvement Desjardins, L’Oréal, Danone, Bell, etc.

Chaque année, Mediacorp récompense les employeurs canadiens qui ont su mettre en place des programmes de gestion des ressources humaines exceptionnels et des politiques d’avant-garde en milieu de travail. Le classement en fonction de huit critères, qui sont demeurés constants depuis le début du projet : 1) le lieu de travail physique; 2) le climat professionnel et social; 3) les services de santé, la rémunération et les avantages sociaux; 4) les vacances et autres congés; 5) les communications avec les employés; 6) la gestion du rendement; 7) la formation et le perfectionnement; et 8) l’engagement dans la collectivité.

Les 100 meilleurs employeurs canadiens 2023:


Source

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
  • Je suis dans le domaine transport logistique et j’aimerai postuler pour un offre d’emploi, warehouse ,responsable of logistics

  • Haut
    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2022 immigrer.com
    Advertisement Advertisement
    >