La frontière canado-américaine fermée jusqu’au 21 décembre

La frontière canado-américaine sera encore fermée jusqu’au 21 décembre selon une source gouvernementale qui s’est confiée à un réseau canadien de nouvelles.


Depuis le début de la pandémie en mars dernier, le Canada garde fermé ses frontières internationales dont celle avec les États-Unis depuis tous ces mois.

Laurence Nadeau
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

1 commentaire sur “La frontière canado-américaine fermée jusqu’au 21 décembre

  1. Salut,
    Depuis tous ces mois, effectivement les frontières canadiennes sont fermées. On le sait, la pandémie, le virus, tout ça blues le bien-être moral des gens puisqu’il nous est interdit de voir notre famille…
    Alors merci de nous prévenir, chaque mois, en précisant sans arrêt que les frontières sont fermées.. Mais RAS LE BOL de tout ça, vous feriez mieux de dire que c’est fermé jusqu’à nouvel ordre, et enfin nous envoyer un mail quand le bon moment sera venu, au lieu de nous mettre l’eau à la bouche tous les mois !!! Désolé d’être vénère, mais on n’en peut plus, et arrêtez aussi de nous faire croire que le Canada est un pays rêvé, c’est loin d’être le cas !…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut