Vous voulez vraiment vivre près de la nature ? - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada

Vous voulez vraiment vivre près de la nature ?

Fallback Image

Le vrai dépaysagement vous intéresse ? Vous voulez vraiment vivre près de la nature ? Vous devez éviter de vous retrouver à Montréal comme plus 80 % des immigrants québécois ? Le Québec est si grand et il offre une telle variété de diversité.

Que cela soit, la région des Laurentides, au nord de Montréal, dominée par le Mont-Tremblant, des villes comme St-Jérôme ou Ste-Agathe-des-monts et bien d'autres vous attendent ainsi que de nombreux villages dans la région des pays d'en haut. La région de Lanaudière, au nord-est de Montréal, qui est aussi un centre de villégiature mais aussi un coeur dynamique de l'activité économique avec des villes comme Terrebonne, Joliette ou Rawdon. Aussi en Montérégie, au sud de Montréal, après les banlieues, vous avez des villes comme St-Jean-sur Richelieu et toute la vallée autour de la rivière Richelieu où les maisons historiques se côtoient sur le bord de l'eau.

Et la région de la Mauricie, entre Montréal et Québec, non loin du parc national qui porte le même nom, où l'on retrouve les villes de Trois-Rivières et Shawinigan. Plus au sud, dans les Cantons de l'est, de Sutton à Granby en passant par Saint-Hyacinthe et toute la région de la Yamaska ouvrent de nombreuses possibilités près de la nature.

Pour en savoir plus sur les différentes régions du Québec

Vos recherches:

  • canada vivre dans la nature
Laurent Gigon
Cofondateur du site Immigrer.com
http://immigrer.com
Haut

Bienvenue au Canada