Comment se passe l’accueil, patients et direction

Comment se passe l’accueil, patients et direction

salut ,

Je pense que je vais tout de meme rester au Québec mais pas pour l’hopital mais surtout pour la qualite de ma nouvelle au quebec et pour mon chum rencontre ici au quebec.

Par rapport au horaire de travail, j’ai effectivement un poste a temps complet de soir qui laisse peu de temps de libre mais cela me convient car mon chum travaille aussi de soir. Tout va se compliquer plus tard si nous decidons d’avoir des enfants car il y a peu de garderie de soir.

Je suis aussi d’accord avec l’article qui dit que peu de promesse ont ete tenu et que l’acceuil donne est totalement absent. Les dirigeants des hopitaux ne sont pas aussi acceuillants que les gens du peuple.

De plus ces fameux dirigeants ne semblent pas se rendre compte que immigrer n’est pas chose facile. Qu’il n’est pas facile de se retrouver epuise en rentrant du travail en n’ayant ni famille ou ami pour nous remonter le moral. En fait, nous sommes des pions qu’ils manipulent. Ils se soucient plus des patients accueillis a l’hopital que de leurs infirmieres.

Heureusement, que parfois, nous avons des patients (bien rares malheureusement) qui sont absolument formidables et qui par un geste ou une parole savent nous dire combien nous sommes importantes et competentes.

mayafrance
(infirmiere francaises recrutee en mai 2000)

Avatar
FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut

Bienvenue au Canada