Conseils pour retour en France après 9 ans au Québec - Immigrer.com
lundi , 16 juin 2025
Accueil Bilans Conseils pour retour en France après 9 ans au Québec
Bilans

Conseils pour retour en France après 9 ans au Québec

0

De Emilie Iramuno

Bonjour à tous !!!

Après 9 ans au Québec, 2 belles filles et beaucoup d’expérience professionnelle acquise, nous avons décidé de retourner en France. J’aimerais avoir des informations et conseils pratiques pour notre déménagement et notre retour ( Sécu, Assedic…)

🎓 Recevez infos exclusives + accès aux webinaires Q&R

Canada

Abonnez-vous pour recevoir chaque semaine :

  • Les dernières nouvelles sur l’immigration au Canada
  • Des invitations à nos webinaires (questions/réponses en direct)
  • Des outils pratiques pour réussir votre projet d’installation

Est ce qu’il y a des personnes qui peuvent me parler de leurs expériences de retour. Est ce qu’il y a des documents dont je dois m’occuper avant de rentrer ? Des choses à faire où ne pas faire ?

Merci de partager vos expériences !!

Écrit par
Message du jour

Les Messages du Jour sont des bilans et témoignages d'immigrants, nouveaux travailleurs et étudiants, partagés sur le forum de discussions de la communauté d'Immigrer.com. Nous tenons à souligner que les opinions exprimées dans ces témoignages sont celles des auteurs et ne reflètent pas nécessairement celles d'Immigrer.com. Chaque expérience étant unique et personnelle, il est important pour nous de partager ces témoignages afin de donner un aperçu des différentes perspectives et vécus. Toutefois, nous tenons à rappeler que ces témoignages ne sont pas des éléments factuels, mais plutôt des histoires personnelles.

Leave a comment

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

Articles similaires

Nous sommes une famille de 4, avec des enfants de 3 et 8 ans à notre arrivée en 2023

Les propos tenus ici ne reflètent que mon point de vue. C’est...

Mon premier (court) bilan à Sherbrooke au Québec

Salut la compagnie, Ça fait maintenant un mois et 10 jours qu’on...

Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com
>