Canada, 5e meilleur pays pour les femmes

Encore une fois, le Canada se dresse en haut d’un palmarès international comme étant un des meilleurs pays pour les femmes selon le magazine CEOWorld. Dans ce récent classement, la Suède arrive bonne première, suivie par le Danemark, les Pays-Bas, la Norvège et le Canada.

Cette étude est le résultat d’un sondage auprès de 256 700 femmes dans 156 différents pays qui ont jugé selon différents facteurs comme l’égalité des sexes, le sentiment de sécurité, le nombre de femmes députées élues,  la discrimination, le salaire, l’éducation, etc.

À l’automne 2019, le magazine U.S. News & World Report classait le Canada au top 5 des meilleurs pays pour les femmes

Classement CEOWorld des meilleurs pays pour les femmes:

  1. Suède
  2. Danemark
  3. Pays-Bas
  4. Norvège
  5. Canada
  6. Finlande
  7. Suisse
  8. Nouvelle-Zélande
  9. France
  10. Allemagne
Laurence Nadeau
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

1 commentaire sur “Canada, 5e meilleur pays pour les femmes

  1. salut , je m’appelle mlle bouatia latifa je suis intéressée pour déposer mon cv et savoir si je suis apte pour immigrer au canada merci beaucoup

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut