Une autre rue de Montréal parmi les plus « cools » au monde selon Time Out - Immigrer.com
vendredi , 18 juillet 2025
Accueil Actualité Une autre rue de Montréal parmi les plus « cools » au monde selon Time Out
ActualitéMontréal, quartiers, banlieues

Une autre rue de Montréal parmi les plus « cools » au monde selon Time Out

0

Deux ans après que la rue Wellington de Montréal ait été élue la rue « la plus branchée au monde » par le guide TimeOut, c’est maintenant au tour d’une autre artère de la métropole de briller. Dans son dernier palmarès des 30 rues « les plus cool au monde », la Plaza Saint-Hubert trône fièrement au 27e rang du classement.

« Enclave latine et emblématique lieu hipster, la Plaza Saint-Hubert est en partie recouverte d’une verrière, ce qui la rend propice à l’exploration en toute saison », peut-on lire sur le site de TimeOut.

🎓 Recevez infos exclusives + accès aux webinaires Q&R

Canada

Abonnez-vous pour recevoir chaque semaine :

  • Les dernières nouvelles sur l’immigration au Canada
  • Des invitations à nos webinaires (questions/réponses en direct)
  • Des outils pratiques pour réussir votre projet d’installation

Les rédacteurs de TimeOut louent la pluralité d’activités propices à un séjour sur la Plaza. « On y trouve de tout, de la cuisine de rue mexicaine de haut niveau, des bars tiki et des boutiques de robes de bal de fin d’année aux librairies, aux friperies et aux boutiques de vêtements de rue montréalais comme Pony », rapportent-ils.

La Plaza Saint-Hubert se retrouve en bonne compagnie, puisqu’elle est entourée d’artères situées dans de grandes métropoles comme Hong Kong, Buenos Aires, Lisbonne ou Berlin.

Le palmarès de TimeOut est conçu à partir des opinions de rédacteurs et contributeurs locaux du guide.

Source : Noovo

Écrit par
Laurence Nadeau

Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.

Leave a comment

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

Articles similaires

Ville de Québec : entre repli migratoire et flambée immobilière

La ville de Québec traverse actuellement un paradoxe : alors que sa...

Hausse des exigences financières pour les étudiants internationaux au Canada dès septembre 2025

Le gouvernement du Canada augmentera bientôt le montant minimal de ressources financières...

Québec suspend le parrainage de conjoints jusqu’en 2026 : des centaines de familles touchées

Le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI) a...

Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com
>