Québec, reine de l'emploi au Canada - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Québec, reine de l’emploi au Canada

Québec, reine de l’emploi au Canada

Statistique Canada a démontré que la ville de Québec continue d’afficher le plus bas taux de chômage au pays. Le taux s’est élevé en novembre 2010 à 4,4 %, en baisse de 0,2 %. L’économie de la capitale du Québec s’est distinguée devant celles des villes de l’ouest canadiens comme Regina (4,9 %), Winnipeg (5,4 %), Saskatoon (5,6 %) et Victoria (5,6 %).

La région métropolitaine de Québec pourrait même boucler l’année 2010 avec un gain de 10 000 nouveaux emplois par rapport à 2009.

Avec un taux de chômage si bas, les employeurs de Québec peinent à recruter du personnel. Selon l’économiste Martine Roy d’Emploi-Québec, les travailleurs ont réellement l’embarras du choix.

Offres d’emploi et dépôt de candidatures

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada