Plus facile pour les étudiants étrangers pour travailler - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada

Plus facile pour les étudiants étrangers pour travailler

Fallback Image

À partir du 1er juin 2014, il est plus facile pour les étudiants internationaux de travailler hors du campus au Québec et au Canada.

En effet une bonne nouvelle, grâce à de nouvelles règles, les étudiants étrangers à temps plein peuvent désormais travailler hors de leur établissement scolaire même s’ils ne sont pas titulaires d’un permis de travail.

Ces étudiants qui peuvent travailler jusqu’à 20 heures par semaine pendant la session régulière à temps plein n’ont donc plus à demander un permis de travailler pour gagner leur croûte lors de leurs études au Québec et au Canada.

Les étudiants internationaux qui détiennent déjà un permis de travail peuvent continuer à travailler hors campus. Et si vous êtes en demande de traitement, vous n’avez qu’à attendre la réception de votre permis de travail.

En savoir plus

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
Haut

Bienvenue au Canada