Le Québec cherche 500 informaticiens français - Immédiatement ! - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Le Québec cherche 500 informaticiens français – Immédiatement !

Le Québec cherche 500 informaticiens français – Immédiatement !

Une vingtaine d’entreprises québécoises se déplaceront au début juin à Paris afin de recruter de potentiels employeurs de IT intéressés à faire carrière dans la Belle province.

En effet, comme chaque année, les Journées Québec sont de retour et ces employeurs viennent rencontrer de futurs candidats dans la capitale française.

500 offres d’emplois seront offertes dans des entreprises de Montréal et de la ville de Québec, lors des rencontres 2 et 3 juin prochain. Ces emplois en informatique sont dans plusieurs spécialités dont des consultants et d’analystes, de gestionnaires de systèmes d’information, de responsables et d’administrateurs de bases de données, de concepteurs d’applications, des développeurs  web et des  techniciens réseaux.

Vous pouvez y rencontrer des employeurs des groupes de conseil IT, des éditeurs et des SSII, comme CDI, CGI, Cofomo Québec, Dealflo, Digital Shape Technologies, IMDS, Facilité Informatique, Larochelle, Mindgeek, Talsom, Systematix ou encore Voonyx. D’autres sociétés seront présentes comme le groupe Meloche, Boa Franc, BRP ou encore OPAL-RT Technologies, Ubisoft, Fujitsu et les Pages Jaunes Canada.

Intéressé? Ne manquez pas de vous y inscrire, vous avez jusqu’au 21 mai. Seuls les candidats retenus seront convoqués à une rencontre.

 

Également :

Professions et métiers en demande au Québec

Perpectives d’emploi au Québec d’ici 2019 – Classement par professions

Vos recherches:

  • https://www immigrer com/le-quebec-cherche-500-informaticiens-francais-immediatement/
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
  • Symon

    Quand on connait la reputation des ‘cabinets de conseils’ et autres SSII en France pas sûr que ca motive énormément, peut etre les salaires plus elevés? sinon des Freelances c’est pas plus interessant?

  • Mathilde Adonon

    Est ce que quelqu’un ayant un diplôme français(Master 2 en Informatique ) mais n’étant pas français ni vivant en France peu s’inscrire?

  • Sophia

    Bonjour,
    N’y a t’il pas pour ces journées Québec, une adresse mail avec possibilité d’envoyer des CV?
    Nous sommes Français, résidents à l’étranger, et souhaitant nous installer au Québec, mon époux est informaticien, mais n’est malheureusement pas disponible pour se rendre à Paris pour ses journées.
    N’y t’il pas d’autres alternatives pour entrer en contact avec ces entreprises ?
    Merci

  • Michel Leclaire

    Oui, mais sans Macron et Le Pen, de plus venez nous aider à refaire la Nouvelle-France (le Québec) , Le reste du Canada on le laisse aux anglais.

Haut

Bienvenue au Canada