Pandémie : encore plus de gens veulent immigrer au Canada

Nous aurions pu croire que la crise de la COVID-19 aurait ralenti les ardeurs de vouloir venir s’installer au Canada mais un récent sondage conduit par WES vient démontrer le contraire. Encore plus de candidats veulent se présenter pour s’installer au Canada. Ce sondage a décortiqué les différents points qui amènent à ces résultats. Tout d’abord, quels sont les impacts négatifs sur le projet de venir vivre au Canada, les obstacles économiques de leur pays d’origine mais aussi les attentes revues à la baisse quant à la situation ici au Canada. Les résultats montrent que les candidats de la plupart des pays démontrent un intérêt accru avec le contexte actuel, 38% encore plus motivés, alors que la majorité de ceux qui avaient déjà prévus d’y venir ne changent pas d’opinion et persistent dans leur projet. Voici les impacts par pays, pour les principaux pays, dont ceux qui sont admis comme résidents permanents. On y remarque que 73% des Français n’y voient aucune différence dans leur approche alors que 27% d’entre eux sont encore plus intéressés qu’auparavant. Plus de la moitié des personnes des Philippines, de la Chine, et du Nigéria sont encore plus motivées de quitter leur pays pour le Canada avec la pandémie de COVID-19. Enfin, 35% préfèrent retarder leur projet d’immigration à une date ultérieure. Nous avions également fait un sondage à ce sujet, vous pouvez encore y participer et voir les résultats :

Le Coronavirus va-t-il influencer votre projet d'immigration ?
Avatar
Laurent Gigon
Cofondateur du site Immigrer.com
https://www.immigrer.com

Commentaires sur “Pandémie : encore plus de gens veulent immigrer au Canada

  1. J’ai monté mon dossier pour immigrer au canada, toujours pas de reponse.
    Que faire??? Aidez moi à comprendre ce qui se passe reellement, eclairez moi svp

  2. bonjour!je me nomme asde Bertrand(Tchadien) je demande au gouvernement canadien de nous aide à mené à bien ce projet d’immigration nous somme vrement coincé au pays!je suis étudiants en technique de la construction métallique

  3. Je suis sûre que si Trump est réélu nous demanderons à émigrer au Québec en tant qu’investisseurs ou entrepreneurs. Enough is enough!

  4. Bonjour chers tous,

    Suis vraiment intéressé par m’installer au canada et m’y développer.

    Assez novice je suis ouvert aux orientations, afin de voir aboutir mon projet.

    j’ai déjà était arnaqué en ce qui concerne l’immigration au canada, mais on ne baissera pas les bras car un échec est aussi un leçon de vie pour s’améliorer.

    merci vous

  5. Moi Adel bazaba,je demande toujours au gouvernement canadien de nous donner la chance, parceque on avait déjà commencé notre démarche de demande visa sinon ns serons perdu aidé nous svp

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut