Montréal, meilleure expérience étudiante au monde - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada

Montréal, meilleure expérience étudiante au monde

Montréal offrirait la meilleure expérience estudiantine au monde selon le dernier classement de Quacquarelli Symonds (QS) dont nous avons déjà parlé ce printemps. En effet, selon les étudiants sondés, la métropole du Québec représente la meilleure expérience étudiante possible, en plus d’être la meilleure ville étudiante des Amériques, du nord au sud.

L’an dernier Montréal a été sélectionné par le classement Quacquarelli Symonds (QS) comme étant la meilleure ville étudiante au monde en détrônant Paris. Cette année, la métropole du Québec a perdu quelques plumes et a glissé à la 4e place comme nous en avons déjà parlé ce printemps.

Mais, Montréal peut se vanter de faire vivre la meilleure expérience étudiante au monde grâce à sa qualité de vie, son ouverture d’esprit, la qualité de son enseignement et sa créativité.

Réalisé par le cabinet Quacquarelli Symonds (QS), le classement a analysé l’opinion de quelque 50 000 étudiants et classe les 100 meilleures villes du monde en fonction de six critères : l’expérience étudiante, le bassin d’étudiants, le classement de ses universités, la désirabilité, l’activité des employeurs, ainsi que le coût de la vie et des études.

Archives

Montréal détrône Paris comme meilleure ville étudiante au monde

Vos recherches:

  • negocier avec videotron
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
Haut

Bienvenue au Canada