Les universités du Québec débarquent en France - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada

Les universités du Québec débarquent en France

Encore une fois cette année, les universités québécoises vont en France afin de faire la promotion de leurs institutions et des différents programmes.

En effet, 13 universités du Québec dont plusieurs écoles de renom se déplacent dans l’Hexagone afin de mieux se faire connaître par les étudiants français.

C’est à Paris, le dimanche 14 octobre que s’ouvrira la tournée française d’information et d’admission des universités québécoises avant de faire étape à Bordeaux (16 octobre), Toulouse (17 octobre) et Lyon (20 octobre).

Rendez-vous donc ce dimanche à tous les parisiens intéressés à la Maison Internationale de la Cité universitaire de Paris.

Pour en savoir plus sur cette tournée en France.

Également, pour les Parisiens, ce samedi 13 octobre, il sera possible d’en savoir plus sur les universités de tout le Canada au Salon Studyrama des Formations Internationales de Paris, en plus d’une journée spéciale aujourd’hui même au Centre Culturel Canadien de Paris.

Bonne tournée!

 

 

 

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
Haut

Bienvenue au Canada