Les salaires devraient augmenter au Québec en 2022

Selon les prévisions de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA) du Québec, les salaires devraient être plus élevés que prévu en 2022,

En effet, plutôt qu’une moyenne de 2,9 % d’augmentation, comme il était initialement prévue en septembre dernier, c’est maintenant une moyenne entre 3,3 % et 3,5 % qui est prévue pour le Québec. Ceci représente un pourcentage légèrement plus élevé que la moyenne canadienne qui se situe entre 3,1 % et 3,4 %.

Quant aux structures salariales, les prévisions passent de 2,3 % à une moyenne entre 2,5 % et 2,9 % pour le Québec et entre 2,4 % et 2,7 % au Canada.

Source: TVA Nouvelles

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
  • Bonjour, je voudrais immigrer au Canada avec ma famille entant que travailleur qualifié.
    Comment obtenir un job afin d’augment mes chance dans la procédure car la plupart des offres d’emploi demande qu’on ai une autorisation de travail au canada pour pouvoir postuler.
    Merci

  • J’ai trois enfants étudiants à Montréal et je veux immigrer au Québec? Est-ce possible? Comment faire pour que mon mari et moi puissions immigrer au Canada ( province Québec )?

  • Combien de temps faut-il à un visiteur d’obtenir un permis de travail au Québec ( déjà présent au Québec) ?

    • Bonjour, même diplômé d’ailleurs, il faut faire l’équivalence pour que les entreprises québécois savent ton niveau pour t’embaucher
      Bonne chance

  • Haut
    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2022 immigrer.com
    Advertisement Advertisement
    >