Les meilleurs employeurs de Montréal en 2020

La 15e édition du classement des meilleurs employeurs de Montréal a été rendu public aujourd’hui par Mediacorp. Depuis 2006, il s’agit d’un palmarès qui offre une distinction spéciale visant à reconnaître les employeurs de la région de Montréal qui sont précurseurs dans leur domaine en offrant des milieux de travail exceptionnels.

De nombreux critères sont considérés comme le lieu de travail physique, le climat professionnel et social, les services de santé, la rémunération et les avantages sociaux, les vacances et autres congés, les communications avec les employés, la gestion du rendement, la formation et le perfectionnement ainsi que l’engagement dans la collectivité.

Établie en 1992, la société Mediacorp est le plus important éditeur de périodiques liés à l’emploi au pays.
La description des différentes entreprises n’est qu’en anglais sur le site de Mediacorp.

De la liste des 100 meilleurs employeurs au Canada voici les meilleurs employeurs de Montréal en 2020:

Source

Avatar
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut