Les Canadiens pourront dès la semaine prochaine aller en France

À partir du 9 juin 2021, les Canadiens pourront finalement retourner en France. Mais malheureusement les Français qui voudront faire du tourisme au Canada ne pourront toujours pas le faire dans un avenir proche. Il faudra encore être patient afin que le Canada ouvre sa frontière avec les États-Unis et les autres pays, dont les pays européens.

Depuis quelques temps, les Français du Québec et du reste du Canada peuvent déjà retourner dans leur mère patrie depuis que les motifs impériaux ont été levés.

Mais les Canadiens qui désirent se rendre en France devront vaccinés et faire un test PCR avant le vol.

Nous aurons certainement d’autres nouvelles d’ici la fin juin sur l’ouverture des frontières du Canada. Pour l’instant les Français, comme les autres nationalités, doivent toujours faire un séjour obligatoire à l’hôtel pendant 3 jours, une quarantaine de 14 jours et plusieurs tests.

France Diplomatie

Source: Radio-Canada, France Diplomatie

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
  • Ils peuvent venir certes, mais au retour au Canada c’est 2000 $ + quatorzaine pour l’instant …. ça fait cher le voyage !!

    • Exact! donc va falloir attendre encore un peu 🙂 …peut etre d’ici quelques semaines, ceux qui sont completement vaccinés, pouront partir et revenir sans avoir a reserver et payer 3 nuits d’hotels et faire la quatorzaine.

  • Si vous croyez qu’on va enrichir les hôtels…… vous vous mettez le doigt dans l’œil…. allez vous faire voir……🤬🤬🤬🤬🤬👍👍

  • Haut
    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2021 immigrer.com
    Advertisement Advertisement
    >