Le PVT c'est pour bientôt - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Le PVT c’est pour bientôt

Le PVT c’est pour bientôt

Envie de faire un PVT au Canada en 2017?

MISE À JOUR 17H30 (heure de Montréal)

Les autorités canadiennes viennent d’annoncer que les Français et les Belges désirant faire un PVT au Canada pourront s’inscrire dans le bassin de candidats dès lundi 17 octobre à 10h (heure avancée de l’est).

Mais comme l’an dernier, le processus pour obtenir le PVT pour le Canada passera par un tirage au sort. Mais avant tout, vous devrez vous inscrire dans le bassin de candidats pour y avoir droit.

Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas comme dans les vieilles années du PVT où les premiers arrivés étaient les premiers servis. Désormais via le tirage au sort, le processus est plus relax ainsi les autorités canadiennes fonctionnent par rondes d’invitations.

Pour s’inscrire

Restez connecter pour plus d’informations!

 

Identifié
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
Haut

Bienvenue au Canada