Le Canada doit ouvrir encore plus ses portes aux immigrants - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Le Canada doit ouvrir encore plus ses portes aux immigrants

Le Canada doit ouvrir encore plus ses portes aux immigrants

Selon le ministre canadien de l’Immigration, John McCallum, le Canada devrait encore plus ouvrir ses portes aux immigrants.

En effet, selon un discours prononcé ces derniers jours, le Canada a besoin d’accueillir beaucoup plus d’immigrants afin de pallier à la pénurie de main-d’oeuvre au pays.

Et afin d’y arriver, le gouvernement canadien basé à Ottawa dévoilera cet automne sa stratégie des trois prochaines années pour l’immigration au Canada.

Selon le ministre canadien, il faudrait augmenter « significativement » le nombre d’immigrants au pays afin de combler les besoins du marché du travail.

Entre autres, les étudiants étrangers devraient profiter de mesures plus avantageuse pour faciliter leur processus d’immigration.

En 2016, Ottawa compte accueillir au maximum un peu plus de 160 000 immigrants économiques et 57 000 réfugiés.

Source: Radio-Canada

Vos recherches:

  • ottawa au canada ouvre ses porte aux immigrants
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada