Le Canada accueillera le même nombre d'immigrants en 2013 - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Le Canada accueillera le même nombre d’immigrants en 2013

Le Canada accueillera le même nombre d’immigrants en 2013

Pour une septième année consécutive, le Canada acceptera jusqu’à 265 000 nouveaux immigrants en 2013.

En effet, le ministère de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme a annoncé que les chiffres pour la prochaine année ne seront pas différents des années précédentes. De 2006 à 2012, le Canada a accepté annuellement en moyenne plus de 250 000 immigrants.

Pour l’année 2013, le Canada accueillera entre 240 000 et 265 000 de nouveaux résidents permanents. Les étudiants étrangers du Canada et les travailleurs temporaires seront privilégiés pour devenir résidents permanents au pays. En effet, par rapport à 2012, le Canada accueillera 3 000 résidents permanents de plus dans la catégorie de l’expérience canadienne.

Ne pas oubliez que le Québec gère son propre programme d’immigration pour la sélection des immigrants économiques, malgré tout les chiffres sont inclus dans les données canadiennes.

Source : Canoë

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Commentaires sur “Le Canada accueillera le même nombre d’immigrants en 2013

Laisser un commentaire

Haut

Bienvenue au Canada