La saison des salons débute - Immigrer.com
dimanche , 15 juin 2025
Accueil Actualité La saison des salons débute
Actualité

La saison des salons débute

0

Chaque année le mois de septembre rime avec la rentrée des classes et le retour au travail mais aussi la reprise active de la recherche d’emploi.

Et une bonne façon de trouver un emploi lorsqu’on arrive est toujours de passer par les fameux salons de l’emploi dont le Québec et le Canada foisonnent à l’automne.

🎓 Recevez infos exclusives + accès aux webinaires Q&R

Canada

Abonnez-vous pour recevoir chaque semaine :

  • Les dernières nouvelles sur l’immigration au Canada
  • Des invitations à nos webinaires (questions/réponses en direct)
  • Des outils pratiques pour réussir votre projet d’installation

La saison commence avec le Salon Emploi Formation le 13 septembre à Laval, le 17 et 18 septembre à Montréal, le 20 septembre à St-Jérôme (Laurentides), et le 28 et 29 septembre sur la rive sud de Montréal.

Par la suite, le 9 et 10 octobre prochain, c’est le Salon eCarrières de La Presse au Palais des Congrès. En même temps et au même endroit, plus qu’un salon car c’est aussi le Salon Carrières en banque, finance, assurance, l’Aérosalon (aérospatiale), le salon des Carrières en technologie et du Réseau des ingénieurs du Québec et le Salon Emploi de la santé et des serices sociaux.

En savoir plus sur les Salons d’emploi au Québec et au Canada

Écrit par
Laurence Nadeau

Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.

Leave a comment

Centre Éducatif

Publicité

Les plus lus récemment

Publicité

Abonnez-vous à notre Newsletter

S’abonner

Publicité

Les plus commentés récemment

Derniers commentaires

Discussions en cours

Articles similaires

Suspension du PEQ : « On a tout vendu, tout quitté, pour rien »

Les réactions bouleversantes de ceux qui avaient choisi le Québec « On...

Travailleurs temporaires : les entreprises et les villes sonnent l’alarme économique

Face aux restrictions sur l’immigration temporaire, les milieux d’affaires et municipaux demandent...

La baisse des étudiants internationaux menace les finances des universités du Québec

Un effondrement brutal des demandes d’admission d’étudiants internationaux secoue l’ensemble des universités...

Les « Canadiens perdus » vont finalement devenir Canadiens grâce à un projet de loi

Après des années d’incertitude juridique, le gouvernement fédéral a finalement déposé un...

Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com
>