Descriptifs offres locations, chauffage, éclairage...

Descriptifs offres locations, chauffage, éclairage…

Descriptifs offres locations

Ecrit par: maceo 13-07 à 10:41

Bonjour,

j’aurais voulu avoir quelques renseignements sur les offres de location d’appartements. Sur certaines d’entre elles, il est mentionné non chauffé ou …non éclairé et vice versa!!
Je suppose qu’il s’agit donc des charges incluses ou pas et que éclairé doit correspondre à l’électricité compris ou pas dans le loyer (c bien ça ?). Pour un 4 1/2 par exemple, combien faudrait-il rajouter d’après vous si chauffage et éclairage (??) ne sont pas compris ?
Encore une question. Si chauffage et éclairage sont inclus, il s’agit donc de charges fixes quelquesoit notre consommation ?

——————————

Ecrit par: Nanne 13-07 à 13:50

Exactement, quand il est ecrit « chauffé et éclairé » cela veut dire que le chauffage et l’électricité sont compris quelque soit ta consomation
Je ne peux pas te dire ce qu’il faut rajouter pour un 41/2, j’ai un 51/2 chauffé et éclairé

——————————

Ecrit par: Petit-Lion 13-07 à 14:35

Ajouter environ 100 $ si RDC ou sous-sol, environ 80 $ au-dessus. Ça peut aller jusqu’à 150 $ s’il y a une mauvaise isolation. Le tout par mois en moyenne annuelle, bien sûr, les factures d’hiver sont quatre fois plus lourdes que les factures d’été.

On peut téléphoner à Hydro-Québec pour connaître le montant exact payé sur douze mois par le dernier occupant, simplement en fournissant l’adresse (service gratuit).

Vos recherches:

  • chauffé éclairé definition eau chaude
Avatar
FAQ
La Foire aux Questions (FAQ) est la sélection des meilleurs messages du forum de discussion archivée selon une centaine de rubriques allant de l'ouverture de compte, aux différents métiers et au système de santé ou d'éducation. Merci de participer à la mémoire du forum et du site en recommandant des sujets!
http://www.immigrer.com/faq/

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut

Bienvenue au Canada