EIC 2016: quelques dernières places pour les Français - S'expatrier, travailler et étudier au Québec, Canada
Vous êtes ici
Accueil > Actualité > EIC 2016: quelques dernières places pour les Français

EIC 2016: quelques dernières places pour les Français

Si vous êtes Français, vous n’avez plus que quelques jours pour profiter de EIC 2016 (Expérience Internationale Canada).

En effet, quelques places sont encore disponibles dans les catégories Stage coop International, Jeunes Professionnels et VIE. Mais, il faut faire vite car vous avez jusqu’au 30 septembre avant 9 h (heure avancée de l’Est) pour présenter une demande.

Attention pour les catégories Jeunes professionnels ou VIE, il faut déjà avoir une offre d’emploi signée ou un contrat d’emploi signé (jusqu’à 24 mois). La catégorie Stage coop International s’adresse aux étudiants qui veulent compléter un stage au Canada.

La catégorie PVT pour sa part n’accepte plus les nouvelles demandes depuis plusieurs semaines. Restez connecté afin de connaître les ouvertures pour 2017.

En savoir plus

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
  • Kathleen

    Bonjour. Je suis actuellement au Canada dans la catégorie Stage Coop. Est-ce ces dates là me concernent ?
    Je fini en décembre et commence ma recherche d’emploi maintenant au Canada. Est-ce que, dès lors, je suis bloquée pour pouvoir travailler ici ? Car il me semble que je suis obligée de passer par un contrat Jeune pro ou un V.I.E (j’ai moins de 25 ans).
    Je vous remercie grandement pour votre réponse.

Haut

Bienvenue au Canada