Carrières en santé au Québec

Vous cherchez un emploi en santé au Québec ou au Canada ? Ne manquez pas de participer à notre forum spécial pour les médecins, infirmiers et pharmaciens. Aussi dans nos FAQ, vous trouverez plusieurs témoignages sur les professions médicales, comme les médecins, les infirmiers et infirmières, les dentistes, les métiers biotech et santé, etc.

Des infos sur les systèmes de santé au pays ? Notre page Carte d’assurance maladie et Santé saura répondre à vos interrogations.

Voici quelques liens vers des emplois dans le domaine de la santé :

Offres d’emploi Infirmiers/Infirmières

Carrières en santé

Emplois en santé

Hôpitaux et CLSC du Québec

Ministère de la santé du Québec, offres d »emplois

Notre rêve québécois
blogue d’une infirmière française à Sherbrooke, Québec

Site d’emploi spécialisé pour les infirmières/infirmiers

Regroupement des infirmiers français au Québec

Pharma Jobs

InscriptionMed
Portail pour les étudiants en médecine et médecins au Canada

Santé Québec

Laurence Nadeau
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

1 commentaire sur “Carrières en santé au Québec

  1. Dans la crise actuelle, je ne comprend aucunement l’attitude du gouvernement de ne pas recourir aux immigrants qui possèdent des qualifications dans les domaines de la santé.
    Vraiment invraisemblable de mettre les spécialistes au front devant la banque de 49000 québécois qui se sont manifestés pour prèter main forte et de ce je viens d’apprendre, de 10000
    immigrés entré en province qui disposent d’un formation dans le domaine de la santé.
    Nos reconnaissons de toute évidence, les restrictions de la mafia médicale et du manque de logique de la province d’accepter des immigrants qualifiés et de les laisser à l’écart pour satisfaire les réticences des syndicats de MD qui dirigent de toute évidence le système de santé au Québec.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut