Canada, meilleure qualité de vie au monde

Canada, meilleure qualité de vie au monde

Le Canada aurait la meilleure qualité de vie au monde selon l’organisme Reputation Institute.

En effet, depuis la création de ce sondage en 2010, le Canada arrive généralement en première position sauf à deux reprises.

Ainsi, le Canada est le pays dans le monde qui a la meilleure réputation en 2015 concernant le niveau de développement, la qualité de vie et les institutions.

Derrière le Canada suivent les pays européens de la Norvège, la Suède et la Suisse.

L’étude concernant 55 pays dans le monde. Les États-Unis arrivent en 22e position, la Belgique au 10e rang.

En savoir plus

Avatar
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Commentaires sur “Canada, meilleure qualité de vie au monde

  1. Difficile de croire vos dire quand on voit que la Suisse selon votre classement est numéro 1 économiquement peu être en terme de revenu mais en terme de qualité de vie la Suisse est dans le bas du tableau, a coup sure. Ayant travailler en Suisse en tant que frontalier je peux vous garantir que la Suisse ne donne pas envi de s’y installler. Bien au contraire on veut la fuire, les gens ne sont pas accueillant. Par contre je veux bien croire qu au Canada il y ai une meilleur qualité de vie sachant qu il y a plus d espace et peu être que les canadiens sont plus cool, 🙂

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut

Bienvenue au Canada