Toronto parmi les villes les plus sécuritaires au monde

Toronto parmi les villes les plus sécuritaires au monde

Le magazine américain Bloomberg vient de publier son nouveau palmarès sur les villes les plus sécuritaires au niveau mondial.

Encore cette année, la Ville Reine du Canada figure au top 10 du palmarès annuel de la sécurité dans villes. Toronto est aux côtés de Tokyo, Copenhague et Singapour. Dans ce classement, on compte un seul nouveau, et il s’agit de Washington DC, qui fait passer à deux le nombre de villes nord-américaines composant le top 10.

Mais attention, dans cette analyse qui se penche sur 60 villes, l’étude prend en considération également la sécurité en ligne des habitants et non seulement la sécurité au niveau personnel, au niveau de la santé, etc.

Palmarès des villes les plus sécuritaires selon Bloomberg
1) Tokyo
2) Singapour
3) Osaka
4) Amsterdam
5) Sydney
6) Toronto
7) Washington
8) Copenhagen
9) Séoul
10) Melbourne

Source

Vos recherches:

  • immigrer au canada pour travailler
  • les droits d\un francais au qebec
  • permis albertain
  • avec le diplomes du quebec je suis obligé de trava
  • canada parle français
  • recrutement au canada
Avatar
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut

Bienvenue au Canada