Québec, meilleure destination au Canada pour une 5e année

Pour la cinquième année consécutive, la ville de Québec remporte la palme de la meilleure destination au Canada selon le magazine Travel + Leisure.

La ville de Québec trône sur ce palmarès depuis 2016 et cette année, même si les voyageurs internationaux sont absents à cause de la pandémie, elle a obtenu une cote de 85,46%, soit un point de plus que l’année précédente.

«Avec ses cafés et ses bistrots classiques, ses vues panoramiques sur le fleuve Saint-Laurent et son quartier historique du Vieux-Québec (site du patrimoine mondial de l’UNESCO), la capitale dégage une romance intemporelle», résume l’Office du tourisme de Québec dans un communiqué publié mercredi.

Le sondage du magazine Travel + Leisure s’est terminé le 2 mars 2020, quelques jours avant le début du confinement relié à la pandémie.

Source: TVA Nouvelles

Laurence Nadeau
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

1 commentaire sur “Québec, meilleure destination au Canada pour une 5e année

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut