Québec, meilleure destination au Canada pour une 5e année

Pour la cinquième année consécutive, la ville de Québec remporte la palme de la meilleure destination au Canada selon le magazine Travel + Leisure.

La ville de Québec trône sur ce palmarès depuis 2016 et cette année, même si les voyageurs internationaux sont absents à cause de la pandémie, elle a obtenu une cote de 85,46%, soit un point de plus que l’année précédente.

«Avec ses cafés et ses bistrots classiques, ses vues panoramiques sur le fleuve Saint-Laurent et son quartier historique du Vieux-Québec (site du patrimoine mondial de l’UNESCO), la capitale dégage une romance intemporelle», résume l’Office du tourisme de Québec dans un communiqué publié mercredi.

Le sondage du magazine Travel + Leisure s’est terminé le 2 mars 2020, quelques jours avant le début du confinement relié à la pandémie.

Source: TVA Nouvelles

Laurence Nadeau
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
  • Qui pourrais me répondre j ai mon chéri québécois viens 3 mois en touriste et peut y il demander un visa long séjour depuis la France

  • Haut
    Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
    © 2021 immigrer.com

    Advertisement

    >