Plusieurs universités du Canada dans le top mondial des meilleures universités

Plusieurs universités canadiennes se retrouvent dans le dernier classement des universités du monde de Quacquarelli Symonds (QS). En effet, des universités de Toronto, Montréal et de Vancouver sont en haut du palmarès. 

C’est l’Université de Toronto qui remporte la palme de la meilleure université du Canada puisqu’elle se trouve au 25e rang au niveau mondial. 
L’Université anglophone de McGill à Montréal serait la 31e meilleure au monde. 

Pour sa part, l’Université de Colombie-Britannique se positionne 45e au monde. L’Université de Montréal et de l’Alberta sont respectivement au 118e et 119e rangs de ce palmarès. 

Source

Archives

Laurence Nadeau
Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com

1 commentaire sur “Plusieurs universités du Canada dans le top mondial des meilleures universités

  1. Bonjour à tous,

    Quelqu’un peut il m’informer sur le nom de quelques universités maritimes à Toronto et Alberta ?
    Je connais juste celui du Quebec ( institut maritime du Québec) qui malheureusement n’est pas mon choix de province.

    Merci d’avance pour vos retours.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut