Le palmarès des meilleures universités au Canada

Comme chaque année le magazine canadien Maclean’s sort son classement des meilleures universités au pays. Plusieurs palmarès sont établis selon différentes perspectives comme la réputation, les meilleures facultés de médecine, les leaders de demain, les plus innovatrices, etc.

C’est l’Université de Toronto en Ontario qui remporte de nombreuses palmes des catégories de ces classements dont l’université ayant la meilleure réputation au Canada, la plus innovatrice, celle des leaders de demain, etc.


Source: Maclean’s

Parmi les universités ayant la meilleure réputation au Canada, deux universités québécoises arrivent dans le top 10 dont les deux universités situées à Montréal de McGill et de Montréal.

  1. Toronto, Ontario
  2. UBC, Université de Colombie-Britannique
  3. Waterloo, Ontario
  4. McGill, Québec
  5. McMaster, Ontario
  6. Alberta, Alberta
  7. Queen’s, Ontario
  8. Western, Ontario
  9. Université de Montréal, Montréal
  10. Simon Fraser, Colombie-Britannique

Source

Laurence Nadeau
Originaire de Montréal, Laurence Nadeau, cofondatrice d'immigrer.com, conférencière et aussi auteure de plus d'une dizaine de guides publiés (et mises à jour) en France sur l'installation, le travail et l'immigration au Québec et au Canada aux Éditions L'Express (et L'Étudiant). Auteure de "S'installer et travailler au Québec" aux éditions L'Express.
https://www.immigrer.com
Haut
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2021 immigrer.com
Advertisement Advertisement
>